• Informations
    En eau profonde à partir du 12 avril du lundi au vendredi 19h30

    Le mot de la Directrice

    Très chers des ondes,

    Bienvenue sur Radio Chandelier la voix qui proclame la vie de lumière sur les 99.8 FM votre amie qui vous aime et qui n’oserait jamais vous abandonner.

    Oui ! La Radio Chandelier est devenue votre amie sûre.

    Cette merveilleuse histoire d‘amour a débuté pour chacun de vous le jour où vous avez capté la fréquence 99.8 FM ou découvert son site www.radiochandelier.ci ou encore sur le satellite Eutelsat.

    La Radio Chandelier au-delà d’un support de communication, a été et demeure  un canal de délivrance et de conversion pour certains et pour d’autres, une source de bénédiction et de paix. Car,  grâce à son programme elle a sût tirer bon profit de son histoire si particulière, sa naissance en pleine crise pour apporter l’espoir, le réconfort et la lumière divine là ou les ténèbres  étaient en train de s’installer dans les cœurs.

    Elle  a débuté ainsi son aventure avec vous par  la musique de source divine. Cette musique qui guérit les cœurs brisés, soulage et apaise l’âme troublée par les mauvais esprits qui œuvrent dans le spirituel ou encore les bruits des armes qui déchiraient le silence qu’imposait la situation socio politique.

    Petit à petit la toile s’est tissée avec vous les auditeurs et des personnes éprises du micro ont rejoint au fur et à mesure la famille; je veux parler de la crème des journalises et présentateurs qui animent au quotidien les différentes rubriques de sa grille de programme si riche et diversifiée.

    Au regard de toutes ces prouesses accomplies,

    Je voudrais dire grand merci  à tous les  auditeurs qui pour le grand  amour qu’ils portent à  la radio n’hésitent pas chaque fois que le besoin se fait sentir à contribuer par les dons et  soutiens financiers. 

    Que votre grenier ne désemplisse jamais et que le Seigneur renouvelle chaque jour ses promesses en votre faveur. 

    A tous mes collaborateurs, vous qui dès les premières heures de la Radio avez cru en cette aventure et avez apporté de votre temps, votre savoir et votre talent pour contribuer à la réussite de cette belle œuvre divine, sachez qu’au-delà de la rémunération, vos efforts ne seront jamais oubliés par Dieu. Il vous  comblera de toutes ses grâces afin que vous ne manquiez de rien. Car, comme  le Roi DAVID pouvait le dire : « J’ai été jeune, j’ai vieilli ; et je n’ai  point vu le juste abandonné, ni sa postérité  mendiant son pain ». (Psaume 35/25).

    Pour clore,

    Cette merveilleuse famille que nous sommes parvenus à former, nous voulons l’agrandir ; aller encore plus loin dans les hameaux les plus reculés et atteindre d’autres contrées.

    Nous voulons pouvoir compter sur les prières, soutiens et conseils  de tous comme vous l’avez toujours fait.

    Oui ! Je  pu vous assurer que cette merveilleuse aventure dans laquelle nous nous sommes engagés par la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ le Dieu de notre père le Rév. Dr. DION Yayé Robert, PCA de cette  Radio promet de grande bénédiction pour chacun.

    Soyez toujours des nôtres et prenez soin de vous surtout de votre écoute et de votre âme.

    A très bientôt !!

    Type and hit enter